Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoles : Yoling Club de Peillac
Archives
1 novembre 2012

Bulletin d'adhésion 2013

COTISATIONS YOLING CLUB DE PEILLAC 2013

NAVIGATION
cotisation annuelle de 40 euros : cotisation Yoling Club + licence sportive Voile Aviron

JEUNE (- de 18 ans)
cotisation annuelle de 25 euros : cotisation Yoling Club + licence sportive Voile Aviron

LOISIRS
cotisation annuelle de 30 euros : cotisation Yoling Club seule

La navigation à la journée est possible en s'acquittant d'une cotisation annuelle et d'une licence
"à la journée" de 5 euros


SOUTIEN
"Le Yoling-Club est vraiment l'association la plus sympa que je connaisse, alors je lui lègue mes biens ou je lui fais un gros chèque bien juteux".

Chèques à l'ordre du Yoling Club de Peillac
à envoyer à la trésorière : Myriam DUFRAICHE - Le vieux presbytère - 56220 PEILLAC


Bulletin d'adhésion téléchargeable ci-contre : Adhesion_YCP_2013

Publicité
Commentaires
Yoles : Yoling Club de Peillac
Publicité
Publicité