Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoles : Yoling Club de Peillac
Archives
1 décembre 2007

Votez pour un nom !

Bonjour,
on a beaucoup travaillé pour vous, et on a trouvé quelques noms pour l'asso. Alors il ne vous reste plus qu'à voter. Pour ce faire, voici la liste des noms. Poster un commentaire en indiquant  votre préféré...

l_Waltraud

01. YoP : Yoles Peillac
02. Les amis de Yolande et Confluence
03. YoCo & Co : Yolande, Confluence et Compagnie
04. CoYoTE : Confluence Yolande Tous Ensemble !
05. Yoling club de Peillac


06. YMCM : Yole-Moi Ce Mec ! Yole-Moi Ce Mousse !
07. MYOP : Muscadet Yole Pâté
08. Rabbits & Ropes
09. Tolet 2000
10. Les monstres du Poch’Ness
11. Super Faz 3000


12. PYF : Peillac Yole Fun


13. Ness is mor


14. PEYAC : Petite Embarcation Yolatique Auto Construite
15. Yole Circus
16. PYoPCoP : Poli Yolande Propre Confluence Prudent
17. René, on embarque !
18. Peillac, Pirates !
19. BTP : Bois Tolet Pâté
20. MRML : Mangez Rapide Mangez Liquide
21. SLCT : Se Laver C’est Tricher
22. La pelle de la mer23. SNCF : Solides Navigateurs Courageux et Fiers

Go !!!

Publicité
Commentaires
C
... dans le Colombo !<br /> <br /> pour nous c'est à fond : BTP Bois Tolet Paté<br /> même si on n'est pas directement concerné mais quand même ...<br /> A&J
E
salut les djeuns!<br /> <br /> le pléthore choix de noms me laisse coite!<br /> <br /> <br /> des propositions tout de même:<br /> <br /> - PSCHIT: Peillac Sailing Club:High Intensive Training...<br /> <br /> - JAP: la Joyeuse Armada Peillacoise<br /> <br /> - HENAF: Haute Entreprise Navigante A Foile...( n'omettons pas la règle des 5 F)<br /> <br /> -
A
Bon voilà je crois que je vais enfin réussir à écrire un machin sur un... comment qu'on dit : un blog ! <br /> bon ben pour ma part je dois dire que j'aime assez MYoP bien que je ne sois pas sûr que l'on pense tout de suite "yole" qd on voit cela. J'aime aussi YOP, YoCo&Co, PEYAC et bien sûr Super Faz3000 ms là on risque de se croire aux escales (nostalgie...) <br /> je vais essayer de réfléchir à d'autres propositions ms c'est pas gagné vu à la vitesse où fonctionne mon cerveau en ce moment !<br /> allez bon vent(vin) !
B
YoP ca me va. C tout
C
désolée, j'ai fait une faute "tiercé", c'est mieux...
Yoles : Yoling Club de Peillac
Publicité
Publicité