Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoles : Yoling Club de Peillac
Archives
2 février 2008

Création Officielle de l'asso

Récépissé de Déclaration de CREATION de l'association N°0563341636
Test_Logo02
Vu la loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association;
Vu le décret du 16 août 1901, portant règlement d'administartion publique pour l'exécution de la loi précitée;

Le Préfet du Morbihan
Chevalier de la Légion d'Honneur

donne récépissé à M. Alexandre Aubert, Président
d'une déclaration en date du 24 janvier 2008
faisant connaître la constitution d'une association ayant pour titre:

YOLING CLUB de PEILLAC (Y.C.P)

dont le siège social est situé :
Le vieux Presbytère
Peillac.

Publicité
Commentaires
L
Je pense que la publication se fera automatiquement au JO, mais cela n'est pas systématique, ne faut il pas s'acquitter des frais de publication, cela à peut etre changer, bref.<br /> Je voudrais donc à présent m'acquitter de mon adhésion, a qui doit je faire parvenir le chéque,je n'ai pas les coordonnées du trésorier.<br /> bien amicalement.
H
Oui, c'est bien YoLing avec un seul "L"<br /> Mais l'erreur est déjà réparée !
S
ok, celui-ci, il est bien, mais "yolling" ça s'écrit avec un seul "l", non ? bref, sinon, c'est bien ! j'adopte, moi !
S
FELICITATIONS monsieur le Président !!!
Yoles : Yoling Club de Peillac
Publicité
Publicité